Grands Moulins de Paris

    La bruschetta

    Snacking - Dernière mise à jour le
    Partager :
    Facile
    Économique

    Préparation

    1. Préparation du pain : Fabriquez le pavé du forgeron de façon classique avec un façonnage en grosse pièce. Tranchez des tartines d’environ 1,5 cm d’épaisseur.

    Préparation du pain : Fabriquez le pavé du forgeron de façon classique avec un façonnage en grosse pièce. Tranchez des tartines d’environ 1,5 cm d’épaisseur.

    2. Dans un bol, mélangez les tomates coupées en morceaux, l’échalote et l’ail finement hachés. Ajoutez quelques feuilles de basilic ciselé, le sel et le poivre puis un filet d’huile d’olive.

    Dans un bol, mélangez les tomates coupées en morceaux, l’échalote et l’ail finement hachés. Ajoutez quelques feuilles de basilic ciselé, le sel et le poivre puis un filet d’huile d’olive.

    3. Prendre une tranche et la badigeonner d’huile d’olive puis assaisonnez d’herbe de Provence et de sel. Passez au four 5 minutes à 250°C, puis tartinez de pesto. Par-dessus, ajoutez le mélange à base de tomate fait précédemment. Pour la décoration, vous pouvez rajouter quelques pousses vertes.

    Prendre une tranche et la badigeonner d’huile d’olive puis assaisonnez d’herbe de Provence et de sel. Passez au four 5 minutes à 250°C, puis tartinez de pesto. Par-dessus, ajoutez le mélange à base de tomate fait précédemment. Pour la décoration, vous pouvez rajouter quelques pousses vertes.